Share this with your friends via:

Sir Anerood Jugnauth : «Je suis très content pour Pravind Jugnauth»

Teleplus 25 May, 2016 20:36

Première réaction du Premier ministre sir Anerood Jugnauth après le jugement de la Cour suprême renversant la condamnation à 12 mois de prison infligée à Pravind Jugnauth par la cour intermédiaire en juin 2015 dans l’affaire MedPoint.

« J’étais tout le temps confiant qu’il n’y avait pas de “case” contre Pravind Jugnauth. C’était un mauvais jugement [en première instance]. La justice a triomphé. Aujourd’hui, la Cour suprême m’a donné raison.

« Je suis très content pour Pravind Jugnauth. Je pense qu’il a un grand avenir politique et que cela lui donnera un nouveau départ », a déclaré sir Anerood Jugnauth aux journalistes mercredi soir 25 mai à l’issue de l’ouverture du 16e congrès de la société d’Ophtalmologie de l’océan Indien à l’hôtel Sugar Beach à Flic-en-Flac.

Le Premier ministre sir Anerood Jugnauth a déclaré aussi que la présentation du Budget 2016-17, initialement prévue le 6 juin, sera probablement repoussée à une date ultérieure.

Cette décision fait suite à la nomination d’un nouveau ministre des Finances en la personne de Pravind Jugnauth ; décision prise mercredi soir 25 mai par la présente de la République Ameenah Gurib-Fakim sur recommandations du Premier ministre, quelques heures après le jugement de la Cour suprême dans le procès en appel du leader du MSM dans l’affaire MedPoint.