Share this with your friends via:

Kitesurf - Champions du monde de glisse Caizergue et Navarre sous le soleil mauricien

Teleplus 20 September, 2016 16:23

Alexandre Caizergue, détenteur actuel du record du monde de vitesse, et sa compagne Marie Desandre Navarre, vice-championne de France, sont à Maurice depuis six jours pour une session de ‘coaching’ de kitesurf.

Kitesurf - Champions du monde de glisse Caizergue et Navarre sous le soleil mauricien


Ces champions de kitesurf sont à Maurice pour des cours à des entrepreneurs français et aussi pour la promotion du livre «Plus vite que le vent», produit par Alexandre Caizergue. Ils ont animé une conférence de presse suivie d’une démonstration dans le lagon de Bel Ombre lundi.

Ces deux passionnés de kitesurf résident en ce moment au So Sofitel Mauritius, à Bel Ombre.

« Nous avons la chance d’avoir une chambre qui donne directement accès à la mer. C’est même la première fois que nous avons cette chance », confie Marie Desandre Navarre.

Alexandre Caizergue était à Maurice il y a trois semaines. Il participait à l’Hydrofoil Pro Tour 2016, à Pointe d’Esny. « Je suis ravi d’être ici. Maurice est une destination de rêve. On profite de notre séjour pour faire du coaching avec des entrepreneurs français jusqu’à ce dimanche. Puis, nous mettrons le cap sur le Brésil », avance le champion du monde.

Le Français est le premier homme à avoir franchi le mur des 100 km/h sur l’eau avec un engin à voile. Son chrono, réalisé le 12 octobre 2010 en Namibie, a été officiellement homologué à 54,10 nœuds (100,19 km/h).