Share this with your friends via:

Manifestation: Les employés et des clients de la BA Insurance réclament justice

Teleplus 20 April, 2015 21:58

« Non à la discrimination, non à la souffrance », ont scandé des employés de la BA Insurance et des souscripteurs du plan Super Cash Back Gold à la mi-journée lundi 20 avril lors d’une marche pacifique qui a démarré au Champ-de-Mars, Port-Louis.

Manifestation: Les employés et des clients de la BA Insurance réclament justiceLes manifestants réclament justice après que la BA Insurance a été placée sous contrôle conservatoire par la Financial Services Commission vendredi 3 avril. Les souscripteurs du plan Super Cash Back Gold et de la Bramer Assets Management et des employés de la BAI et de l’ex-Bramer Bank réclament plus de considération de la part du gouvernement.

Ils crient à la discrimination et refusent de remplir le formulaire préparé par le gouvernement pour les besoins d’un éventuel remboursement. Me Rama Valayden a aussi apporté son soutien aux souscripteurs du plan Super Cash Back Gold. Il déplore le manque de coordination entre le gouvernement et le comité de soutien aux souscripteurs de la police Super Cash Back Gold.

Me Rama Valayden dit avoir relevé plusieurs manquements dans le formulaire que doivent remplir les souscripteurs du Super Cash Back Gold à partir de mardi 21 avril. Il affirme qu’un dossier sera compilé à partir de ce week-end et que des contre-propositions seront faites au gouvernement à partir du lundi 27 avril.