Share this with your friends via:

Journal de la campagne – Téléplus – vendredi 05.12.14

Teleplus 05 December, 2014 20:50

Cehl Meeah revient sur sa déclaration au Défi-Plus hier. ‘’Je suis toujours dans la course...je n’abandonne pas’’ Il l’a dit ce matin, lors d’une conférence de presse.

Dans ce journal de la campagne Cehl Meeah a réagi après la parution d’un article du Défi Quotidien vendredi 5 décembre qui faisait part de son intention de se retirer de la course électorale

Hier, il disait à Thierry Laurent que ce serait dur de lutter contre les deux alliances. On vous propose dans ce journal de la campagne, le ping pong entre Thierry Laurent et Cehl Meeah lors de sa conférence de presse. Les deux gros blocs finalisent leur mobilisation de ce dimanche. L’alliance de l’unité et de la modernité prend le pari de réunir une grosse foule à la place du Quai tandis que l’Alliance Lepep reste à Vacoas, comme le 12 octobre. Les dirigeants nous parlerons de leur mobilisation dans ce journal... Deux rassemblements de l’alliance Ptr-MMM annulés hier en raison du mauvais temps. L’alliance Lepep était à Curepipe. Absence de Saj sur l’estrade. Xavier Luc Duval confiant dans une victoire. Xavier Luc Duval qui était sur Radio Plus cet après-midi. Le leader du PMSD a passé en revue la campagne de l’alliance lepep.