Share this with your friends via:

Enquête sur la maison de l’horreur à St-Paul

Teleplus 04 March, 2012 09:05

Pour son deuxième numéro, Archives Criminelles propose un document inédit d’une vingtaine de minutes sur le suicide collectif de St-Paul. Comme on le sait, la police y avait procédé, en 2004, à la découverte de  dix cadavres en état de  décomposition avancée alors  qu’elle  était à la recherche d’un certain Rajesh Dhayam, qui était porté marquant. Et, selon le rapport des médecins légistes, les dix personnes  sont mortes en ingurgitant du cyanure.

L’équipe d’Archives  Criminelles  est retournée sur le lieu du drame à St-Paul avec des images exclusives, avec l’aide de deux enquêteurs pour démystifier ce drame qui avait fait frémir tout le pays.

On abordera également dans ce dossier les grands suicides collectifs dans l’histoire de l’humanité qui sont au nombre d’une demi-douzaine au total, de même que la relation entre les sectes et le suicide collectif.

L’équipe d’Archives Criminelles essaiera aussi d’établir les relations entre Maya Jhowry et Critika Mawa et les vraies raisons de la mort d’Hervé Janvier.

Finalement, vous verrez le témoignage poignant de Mooneswar Jhowry  qui  ne croit pas au suicide de ses enfants, Khesha 17 ans,  et Bhavesh, 15 ans, de même que celui de la sœur de Critika Mawa, qui veut que toute la lumière soit faite sur ce drame.